SAV - Esus, Groupe C'PRO

 

header produits

Pierre angulaire de notre société, nos techniciens, du service après-vente, sont à votre disposition pour vous accompagner au quotidien dans la maintenance et dans l’utilisation des systèmes d’impressions. Suivant vos besoins ou votre type de contrat, les interventions sont effectuées par une assistance sur site ou par télémaintenance (prise de main à distance).

Remplissez le formulaire ci-dessous correspondant à votre besoin ou faites votre demande par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez également commander vos consommables, demander une intervention technique et réaliser vos relevés de compteurs directement depuis votre Espace Client 

 

 

Interventions Techniques

Interventions Techniques

 

 

contact2

OU CONTACTEZ-NOUS PAR TÉLÉPHONE 

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h (17h le vendredi)

 0825 070 789

 

 

 

Concernant les commandes de consommables* : sont inclus tous les consommables nécessaires au bon fonctionnement de vos copieurs (toners noir et blanc et couleur…) à l’exception du papier et des supports d’impression (étiquettes, enveloppes…). Le service logistique prépare la livraison dans la demi-journée. Notre transporteur effectue une collecte quotidiennement et le colis vous est livré sous 24 à 48 heures. Afin de garantir un service de livraison optimal, nous avons choisi de travailler avec un opérateur logistique réputé pour sa fiabilité.

Concernant les demandes de télémaintenance* : Nous disposons à Orléans (45) d’une hotline, ouverte du lundi (9h-12h30/14h30-18h) au vendredi (9h-12h30/14h30-17h). Composée d’experts, ils pourront résoudre votre problème à distance en prenant la main sur votre poste de travail ou sur votre système d’impression.

Concernant les demandes d’intervention* : Vos demandes d’intervention sont transmises dès leur saisie aux techniciens sur une application mobile. Les demandes sont qualifiées, et le délai d’intervention contractuel leur est signifié. Afin d’optimiser nos délais, les véhicules de nos techniciens sont géolocalisés, ce qui vous permet d’avoir l’intervention du technicien disponible le plus proche.

(*Sous réserve de couverture contrat).

Pour faciliter la télémaintenance, nous mettons gracieusement à votre disposition le logiciel « TeamViewer » qu’il suffit de télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Télécharger Teamviewer

 

TeamViewer est un logiciel permettant de partager directement son ordinateur avec n'importe qui à travers le monde. Il nous permettra de nous connecter à distance à votre ordinateur, pour une assistance en temps réel. Après avoir téléchargé et installé ce logiciel, votre première session sera fonctionnelle en quelques secondes. C’est un logiciel simple et sécurisé.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger l'outil Teamviewer :

Télécharger Teamviewer

SAV