la qualité, vecteur d'efficacité et de croissance

La politique qualité du Groupe Esus s’inscrit dans une recherche permanente d’optimisation du service client. Elle permet à partir de contrôles objectifs effectués par des organismes certifiés et indépendants, de prendre en amont les mesures adéquates pour une amélioration constante de la qualité de nos services.

Notre engagement qualité repose sur deux piliers complémentaires : la certification de services et la norme ISO.

La certification de services est basée sur un ensemble d’engagements définis comme un axe stratégique majeur par notre société. Le respect de ces engagements est vérifié annuellement par un audit effectué par une société externe.

La norme ISO décrit les processus commerciaux, techniques et administratifs en vigueur au sein du Groupe Esus. Le respect de ces processus par les collaborateurs est un gage de qualité. Comme pour la certification de services tous ces points sont audités.

Politique Qualité

Les sociétés ESUS et SV BUREAU, appartenant au GROUPE ESUS, ont pour métier la vente, l'installation, l'assistance et la maintenance de systèmes d'impression et de solutions de gestion documentaire aux professionnels. Lire la suite…

 

Certification de services

Bureau Veritas Certification certifie que les prestations de services de l’entreprise susmentionnée ont été… Lire la suite…

Bureau Veritas Certification VeriSelect Système Impression

Norme ISO

Suite à un audit réalisé en Février 2018, le Groupe Esus a été certifié ISO 9001 version 2015. Voir le pdf

logo Iso 9001