Scannervision

Automatisez vos flux de travail avec Scannervision.

Imaginez les conséquences si vous perdiez un document important comme un contrat ou une facture ! Dans de nombreuses entreprises, le traitement et l'archivage de documents sensibles constituent toujours un processus manuel chronophage et source d’erreur. Pour y remédier, des solutions de capture intelligentes réduisent les risques et augmentent l'efficacité opérationnelle de manière simultanée.

ScannerVision est une solution de capture visant à automatiser les flux de numérisation. Il permet d’interfacer un multifonction et une destination comme un dossier réseau ou une application d’entreprise. Il convertit automatiquement les documents et les stocke dans la bonne destination selon des règles prédéfinies. Ainsi, il rationalise le flux du document en veillant au respect des règlementations.

ScannerVision automatise vos processus en stockant vos documents grâce aux codes-barres ou aux métadonnées présentes dans vos documents. Les métadonnées peuvent être assignées automatiquement ou rentrées manuellement ce qui permet à Scannervision d’effectuer un classement par rapport à son contenu.

 

Scannervision

Défis pour l'entreprise

  • Numériser des documents et saisir manuellement les informations dans le système de gestion électronique des documents est chronophage. – Existe-t-il une solution plus rapide ?
  • Nous consacrons beaucoup de temps à chercher des documents mal remplis et à corriger des erreurs dans la saisie de données. – Peut-on supprimer ces erreurs et travailler avec plus de précisions ?
  • Les documents ont un coût : e-mail, courriers, numérisation centralisée, fax, archivage. – Peut-on réduire ces coûts ?

 

Les avantages de Scannervision

  • Gagnez du temps : capturez, numérisez et stockez des documents avec un minimum de travail manuel.
  • Minimisez les erreurs : l’automatisation du flux et le guidage de l’utilisateur assurent le stockage des documents au bon emplacement, pour une récupération rapide des informations.
  • Réduisez les coûts : la capture et la distribution automatiques des documents réduit les temps de traitement tout en réduisant les coûts de transport, courrier et stockage. Gain de temps et d’argent maximum. Efficacité accrue.