Infogérance

Infogérance
Infogérance

Gestion de votre système d'information

Les packs temps

Pour répondre aux différents problèmes que vous pouvez rencontrer au quotidien, les « packs temps » sont des packages d’heures utilisables sur demande, quand vous le souhaitez, pour des interventions sur site ou à distance.

La délégation

Votre environnement nécessite une présence périodique pour assurer sa maintenance ? Nous mettons à votre service un de nos consultants pour réaliser toutes les prestations techniques requises par votre infrastructure.

Le maintien en conditions opérationnelles

Nous mettons tout en œuvre pour prévenir un dysfonctionnement de vos systèmes les plus critiques, et les remettre en service en cas de panne matériel.

La supervision de parc

La supervision de votre parc présente de nombreux avantages. Elle permet :

  • A notre service technique d’être alerté en temps réel d’éventuels problèmes
  • De privilégier les actions préventives et ainsi de limiter les arrêts de production liés aux pannes
  • De vous faire parvenir des rapports périodiques vous indiquant l’état de santé de votre parc

telemaintenanceLa télé-maintenance

Afin de vous offrir la meilleure réactivité, nos équipes techniques peuvent se connecter à distance sur vos équipements* pour vous assister dans la résolution des problèmes rencontrés. Après saisie d’une demande d’intervention en ligne, ou appel de notre hotline, vous êtes tenu informé par mail de l’avancement de la résolution de votre ticket.

* Avec votre autorisation expresse