Ricoh, leader mondial des systèmes d'impression

Faîtes confiance à Ricoh, leader mondial des systèmes d’impression.

Imprimez sur une multitude de supports

Impression et numérisation en réseau, autonomes, rapides, conviviales et productives.

Ricoh A4 MPC 306 ZSPF - MFP A3 MPC 2003-2503 - MPC 3004-3504 - MPC 4504-5504 - MPC 6004
 

Découvrez les multifonctions Couleur Ricoh A4 MPC 307 ainsi que les MFP A3 MPC 3004-3504, MPC 4504-5504 et MPC 6004 : des périphériques en réseau, autonomes et polyvalents, associés à des solutions documentaires de grande qualité.

 

MPC 307

Ricoh MPC 307

MPC 3504

Ricoh MPC 3504

MPC 6004

Ricoh MPC 6004
 

 

Ricoh est-il vraiment le leader incontesté ?

Les sociétés ont pour habitude de chercher dans les chiffres des marques légitimes de satisfaction, et trouvent généralement un créneau qui les met en valeur. Pourtant, en analysant les résultats, il n’y a qu’un seul premier, avec presque 30% de part de marché, et c’est Ricoh qui occupe cette place depuis plusieurs années ! Ce classement, flatteur, s’explique par la gamme du constructeur, capable d’adresser tous les segments des systèmes d’impression, avec une interface utilisateur conviviale et identique sur pratiquement tous les produits.

La sécurité réseau est-elle prise en compte par le constructeur ?

Le nouveau Règlement Général sur la Protection des données (RGPD), a obligé un bon nombre de constructeurs à reconsidérer les caractéristiques des systèmes d’impression. La chose a été plus simple pour Ricoh, qui avait déjà prévu en standard l’écrasement des données sur le disque dur l’utilisation des codes d’accès et l’impression sécurisée… L’utilisation d’un système performant de gestion des flux d’impression, installé sur votre serveur d’impression, vous offre par ailleurs des fonctionnalités étendues en termes de gestion des droits d’accès et d’acccounting (En savoir plus).

Ricoh, constructeur historique, est-elle une société innovante ?

Ricoh, au cœur de la transformation digitale, innove en lançant des offres packagées « Workplace Meeting, conçues pour simplifier l’organisation des réunions, sur site ou à distance ». Du TBI (Tableau Blanc Interactif), au système de visioconférence, tout a été pensé pour le confort de l’utilisateur et la convivialité. La gestion documentaire ne passe pas uniquement par l’impression, mais aussi par le traitement de l’image et la diffusion des documents électroniques.