Kyocera, la performance respectueuse de l'environnement

Kyocera, des systèmes d’impression qui respectent l’environnement grâce à l’utilisation de pièces et de consommables à longue durée de vie.

Optimisez l’ensemble des processus d’impression et de gestion des documents

Multifonctions noir et blanc ou couleur au service des groupes de travail.

Kyocera TASKalfa 2552ci - TASKalfa 3252ci - TASKalfa 4052ci - TASKalfa 5052ci - TASKalfa 6052ci - TASKalfa 306ci - TASKalfa 356ci - TASKalfa 3011i
 

Les TASKalfa 2553ci, TASKalfa 3253ci, TASKalfa 4053ci, TASKalfa 5053ci et TASKalfa 6053ci Couleur vont vous étonner avec leurs nouvelles fonctionnalités telles que la résolution 1 200 dpi.

Découvrez toute l’innovation A3 de Kyocera maintenant disponible au format A4 avec les TASKalfa 307ci, TASKalfa 356ci et TASKalfa 406ci.

Les multifonctions monochromes TASKalfa 3212i, TASKalfa 4012i, TASKalfa 5003i et TASKalfa 6003i sont reconnus pour la qualité de leur innovation.

 

TASKalfa 2553ci

TASKALFA 2553ci

TASKalfa 3253ci

TASKALFA 3253ci

TASKalfa 307ci

taskalfa 307ci
 

 

Pourquoi les systèmes d’impression Kyocera sont-ils plébiscités par les utilisateurs ?

Leader dans la conception et la diffusion des produits liés à la céramique, Kyocera connaît depuis des années une croissance supérieure à celle enregistrée dans notre marché. Celle-ci s’explique par la qualité des systèmes d’impression proposés, et particulièrement par la fiabilité des composants céramiques. La grande longévité des pièces détachées céramiques permet en effet d’espacer les entretiens et donc de réduire les temps de non utilisation des machines tout en réduisant de façon drastique le nombre d’éléments nécessaires à la fabrication des impressions, sur la durée de vie du système. L’impact écologique est évident et les utilisateurs s’en réjouissent.

Les consommables utilisés ont-ils une spécificité propre à la marque ?

Les systèmes d’impression Kyocera, utilisent des consommables LLU (Long Life Unit), qui permettent la réalisation de nombreuses impressions sans devoir être changés. Les cartouches noires utilisées dans les nouveaux multifonctions couleur A3, sont utilisées lorsqu’elles sont vides, pour récupérer les résidus de toner usagés. Cette récupération évite la mise en place d’un consommable dédié, et contribue à l’écologie du système.

Les systèmes d’impression Kyocera sont-ils prêts pour le RGPD ?

La mise en conformité des systèmes d’impression, par rapport à vos exigences liées au RGPD, ne pose pas de problème particulier. Suivant votre organisation et vos souhaits, un consultant sera en mesure de préconiser les mesures à prendre pour mettre en service une politique de sécurité et de confidentialité. De nombreuses possibilités existent en standard et certaines liées au serveur d’impression peuvent vous être proposées (En savoir plus).