Nos solutions GED : des outils performants de gestion documentaire.

Notre agence de Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne (77) vous aide à optimiser et maîtriser la gestion de tous vos documents. Le volume de données que traitent les sociétés est exponentiel. Les informations arrivent par différents canaux (mails, courriers, exports de base de données…). La gestion nous prend de plus en plus de temps et la recherche des documents devient un véritable casse-tête. 35 à 50 % des informations disponibles en entreprise ne sont ni indexées, ni centralisées. Ces informations sont souvent difficilement retrouvables.

L’agence Esus, groupe C’PRO de Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne (77) peut-elle me proposer des solutions pour faciliter la vie de l’entreprise ?  

L’agence Esus, groupe C’pro dispose d’une large gamme de solutions pour améliorer votre productivité, rationaliser vos processus et protéger vos données. Parmi ces solutions se trouvent notre fer de lance : la gestion documentaire aussi appelée la GED. Dans ce domaine nous proposons notamment 2 logiciels de ged : Zeendoc et Docuware. Nos logiciels de gestion documentaire permettent de créer, valider, diffuser, classer et archiver simplement et dans un unique endroit l’ensemble de vos documents (Bulletins de paie, devis, commandes, contrats…). La dématérialisation des factures, la gestion du courrier ou encore la gestion de contenu de document deviennent simples avec nos logiciels de ged.

Quelles sont les avantages d’une solution de gestion des documents, telle que Zeendoc et Docuware ?

L’agence de Fontenay-Trésigny en Seine et Marne (77) vous conseille sur les solutions de gestion électronique de documents, les plus adaptées à votre projet de dématérialisation des documents. Les avantages sont nombreux :

  • L’information est centralisée à un même endroit. Vous avez une vision d’ensemble des données de votre entreprise. Elle est hiérarchisée et inventoriée dans des classeurs virtuels.
  • La recherche est simplifiée grâce à l’indexation automatique et au système « full text ». Nos solutions sont capables de « lire » le document afin de détecter les mots-clés, les numéros de téléphone ou le numéro du devis. Grâce à cela les champs d’indexations sont complétés automatiquement. Retrouvez vos documents deviennent facile.
  • Les processus de traitement du document sont plus fluides et gérés électroniquement. De la validation, à la signature électronique en passant par la diffusion du document et l’archivage, c’est simple et automatique. Le traitement des documents est accéléré, vous ne perdez plus de temps avec cette tâche chronophage.
  • La sécurité des systèmes d’information est garantie. L’accès à l’information est contrôlé. Vous maitrisez la diffusion et l’accès aux documents. Chaque personne de votre entreprise dispose d’un compte personnel, avec un identifiant et un mot de passe, auquel est attribué un profil d’utilisateur. Vous pourrez déterminer les droits en fonction des rôles et des fonctions de chacun.
  • Vous avez un historique des actions menées sur le document. Chaque action est répertoriée, datée et identifiée. Vous avez un historique de la vie de votre document.
  • Gain de place dans vos locaux. Vous n’aurez plus besoin d’archives papiers encombrantes. Vos documents seront dématérialisés et archivés dans un système documentaire conçu pour cela.
  • Vos documents sont en sécurités. Vos données sont stockées sur un serveur distant, toujours à la pointe de la sécurité. Votre système d’information est sûr.

Vous voulez passer à la dématérialisation de vos documents ? Vous voulez des informations complémentaires avant de vous lancer ? Contactez notre agence située à Fontenay-Trésigny, dans Seine-et-Marne (77). Notre équipe de professionnels sur place saura vous aiguiller vers la meilleure solution pour vous. Elle vous conseillera suivant vos projets, vos besoins et la taille de votre entreprise. En effet nos solutions conviennent aussi aux TPE et aux PME.