ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

offre service client

 

Esus recrute pour son siège d'Orléans (45)

Vous avez le sens du service client ?

Vous avez de réelles capacités de réactivité, de bons sens et de rigueur ?


Alors rejoignez notre équipe dynamique !

 

Missions principales

  • Vous traitez les appels entrants (80% du temps) : SAV, réclamations, demandes d'interventions
  • Vous gérez le planning des Techniciens
  • Vous réalisez des tâches administratives

Conditions de travail

  • CDI à pourvoir dès que possible
  • 39 H hebdomadaires
  • Salaire 1850 € bruts mensuel pour 169 heures
  • Tickets restaurant : 9.20€ par jour travaillé pris en charge à 60% par l’employeur
  • Participation aux bénéfices de l'entreprise 

Profil recherché

  • Bac + 2 en assistanat souhaité
  • Expérience souhaitée de 2 ans minimum à une fonction d’assistanat technique ou SAV
  • Bonnes connaissances WORD, EXCEL 
  • Bonne expression orale et écrite indispensable

 

Vous êtes travailleur handicapé H/F ?

N’hésitez pas à postuler.
 

Pour postuler, c'est par ici !

 Vous pouvez également envoyer votre candidaturepar mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec la référence : SRC45 

 Toutes les candidatures seront examinées avec attention par notre service des Ressources Humaines.

 

En savoir plus...

C’PRO est un groupe spécialisé dans le traitement de l’information, qu’elle soit documentaire ou numérique. National par sa taille, le groupe C’PRO est organisé en entités régionales structurées et autonomes, chacune experte dans les domaines de l’impression, de l’informatique et du télécom.
Avec plus de 163 agences de proximité en France, les 2400 collaborateurs du Groupe sont engagés dans la réussite des projets bureautiques et IT de ses 75 000 clients. Pour l’exercice 2019/2020, le Groupe C’PRO a enregistré un CA consolidé Pro Forma de 587 M€.

ESUS, qui a rejoint le Groupe C’PRO en 2018, est aujourd’hui un acteur reconnu de l'impression, de la dématérialisation et de l’archivage documentaire, et des solutions digitales « made in France » (visio, cloud, drive…) afin d’accompagner les entreprises dans leur développement.

 

Vous avez le sens du service client ?