Demande d'intervention technique Esus

Une intervention technique est nécessaire au sein de votre entreprise ? Adressez-vous à notre équipe technique composée d’experts, nous interviendrons dans les plus brefs délais. Conformément à l’article 27 des conditions générales de vente et d’utilisation, de la société Esus, groupe C'PRO, chaque opération de maintenance doit faire l’objet d’un descriptif précisant les dates, la nature des opérations et les noms des intervenants, transmis au client sur demande.

Pour toutes demandes d'interventions techniques sur les matériels, complétez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande d'intervention. Vous pouvez également contacter nos services par téléphone, fax ou mail :

Tél : 0825 070 789 - Fax : 0825 090 975 - sav@esus.fr

Testez votre entreprise !

Vos coordonnées :
Description de la panne

Un traitement rapide de vos demandes d'interventions

Vos demandes d’intervention, faites en ligne ou par téléphone, sont transmises dès leur saisie aux techniciens sur une application mobile. Les demandes sont qualifiées, et le délai d’intervention contractuel leur est signifié. Chaque demande d’intervention technique est programmée par la Plateforme d’Accueil Téléphonique en s’appuyant sur notre ERP (base de données technique et historique) ainsi que sur une cartographie où figure votre situation géographique et celle du technicien le plus proche. Le dispatch est réalisé en temps réel afin de satisfaire nos clients le plus rapidement possible. En cas de panne bloquante, le technicien avertit immédiatement son supérieur hiérarchique afin de trouver une solution au problème. Si la pièce est disponible dans nos stocks, le technicien la récupèrera dès le lendemain via une navette province-Paris. Si ce n’est pas le cas, elle sera livrée par nos fabricants de système d’impression dès le lendemain sur une de nos agences d’Ile-de-France, Bourgogne ou Centre-Val-de-Loire. Enfin, si la pièce n’est pas disponible chez le fournisseur, le responsable technique vous contactera pour vous informer de la mise en place d’un appareil de prêt dans les délais prévus (suivant contrat). Si vous disposez d’un contrat de maintenance tout inclus, le déplacement du technicien, la main-d’œuvre, et les pièces détachées sont pris en charge. Suivant les modèles et les types de pannes, certaines interventions peuvent se faire à distance, en télémaintenance.