Demande de télémaintenance Esus

Notre service de maintenance intervient à distance sur votre matériel d’impression (suivant les modèles). Composé d’une équipe d’experts basée à Saran, ils pourront intervenir dans les plus brefs délais pour vous dépanner. Faites une demande de télémaintenance en complétant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également faire une demande à nos services par téléphone, fax ou mail : Tél : 0825 070 789 - Fax : 0825 090 975 - sav@esus.fr

Si besoin, cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger l'outil de télémaintenance Teamviewer : ce logiciel nous permettra de nous connecter à votre ordinateur pour une assistance en temps réel.

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La télémaintenance Esus pour gérer rapidement les dysfonctionnements

Une fois le formulaire envoyé, celui sera saisi dans notre ERP et un ticket sera créé. La demande est ensuite transmise au service hotline. En fonction du type de panne, et de votre contrat, un technicien hotliner vous rappellera dans l’heure afin de résoudre le dysfonctionnement par téléphone. Grâce à l’outil Kyofleet Services, et suivant les types de machines, il a la possibilité de prendre en main à distance le matériel, de mettre à jour les firmware, de visualiser l’écran de l’appareil afin de vous guider pour retrouver un fonctionnement normal, ou d’agir sur les réglages techniques. La télémaintenance est incluse dans les contrats de maintenance.
Dans le cas où la panne ne peut être résolue, la demande est transmise directement au technicien référent.
Le professionnalisme de notre service hotline nous permet de clôturer 20 à 30 % des demandes sans intervention sur site.
Notre hotline est basée en France, au sein de notre siège social à Saran (45). Nos techniciens sont formés sur le matériel d’impression que nous commercialisons. La proximité de nos équipes nous permette de répondre efficacement et rapidement à vos demandes. Notre service SAV est ouvert du lundi au vendredi de 8H30 à 18H (vendredi 17H). Il n’y a pas de fermeture annuelle. Conformément à l’article 27 de nos conditions générales de vente et d’utilisation, Esus doit obtenir l’accord préalable du client avant chaque opération. Des registres (tickets d’intervention) seront établis sous les responsabilités respectives du client et du prestataire, mentionnant les dates et nature détaillée des interventions de télémaintenance ainsi que les noms de leurs auteurs. Ce registre pourra être transmis sur demande au client.