Commande de consommables Esus

Vous pouvez commander vos consommables via le formulaire ci-dessous. Les livraisons seront effectuées sous 24h à 48h du lundi au vendredi.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’une cartouche d’encre ne doit être changée que lorsque la mention « Toner vide » apparaît sur l’écran de votre système d’impression. Changer une cartouche qui n’est pas vide peut, conformément à votre contrat de service, entraîner une facturation complémentaire.

Pour rappel, le changement d’une cartouche n’a aucun incident sur la qualité d’impression.

ATTENTION : veillez à bien renseigner les champs "nombre de copies", car sans ces informations nous ne serons pas en mesure de déclencher la livraison.

Vous avez aussi la possibilité de commander vos consommables par fax au 0825 090 975 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h ou par mail : sav@esus.fr.

* Champs obligatoires.

Testez votre entreprise !

Vos coordonnées :
Informations machine
Compteurs

* IMPORTANT : nous ne sommes pas en mesure de déclencher l'intervention si le(s) nombre(s) de copies n'est (ne sont) pas renseigné(s).

Merci de choisir la quantité des toners :
Divers

Bien gérer votre réassort de consommables Esus

Selon votre contrat de maintenance, la livraison de la commande de consommable est assurée gracieusement par nos soins. C’est pourquoi le n° de série de la machine est indispensable, merci de bien le renseigner. Dès réception, votre commande est enregistrée dans notre ERP afin d’être traitée et expédiée. Le délai d’approvisionnement constaté est de 24-48 heures.

Vous disposez du logiciel « Fleet Services (KFS) » ? Cet outil nous permet de gérer le réassort de vos consommables en automatique grâce à l’envoi d’informations résumant votre consommation. Ce logiciel est compatible avec l’ensemble des marques proposées par le groupe, si vous souhaitez plus d’informations sur celui-ci, contactez-nous par téléphone ou via le formulaire « nous contacter ».

Esus, groupe C’PRO est une entreprise Ecocitoyenne. Les consommables et pièces détachées utilisés sont récupérés, afin d’être revalorisés. Ils sont enlevés et recyclés par notre partenaire CONIBI. « CONIBI, 1er consortium dédié à la collecte et à la valorisation des consommables d’impression, a vu le jour en janvier 2000. Pionnier dans son domaine, il est né de la volonté commune des principaux acteurs mondiaux de l’impression de mettre en place une solution gratuite de collecte et de traitement des consommables usagés des entreprises. »