Autostore

Un flux de travail automatiquement amélioré

 

CAPTURE - Plus besoin de courir après les documents

La première étape est la capture du document, qu’il provienne d’une numérisation sur le multifonction de votre entreprise ou d’un e-mail. AutoStore peut traiter les documents provenant de sources aussi diverses que les multifonctions KYOCERA, les e-mails, les dossiers d’un PC, ou partagés sur le réseau ou encore les scanners.

Ce logiciel capture rapidement et facilement quasiment tous les contenus issus de tous les formats. Il les indexe et les traite pour les convertir en divers formats. En outre, puisqu’il ne requiert aucun savoir-faire spécifique, cet outil est très accessible.

PDFWord PowerPoint Excel ...

TRAITEMENT - Convertir les documents en données

AutoStore trie et traite les informations en fonction des besoins de votre société. Grâce à la reconnaissance optique des caractères (OCR ), AutoStore extrait le texte des documents papier. Le logiciel est capable de lire les titres et les notes de bas de page, les chiffres des factures, les dates, la TVA ou toute autre donnée dont vous avez besoin.

Il peut également être programmé pour faire la différence entre les factures et d’autres formulaires de la société ; le traitement des informations telles que le nombre de pièces, les descriptions, les prix à l’unité ou autres, devient rapide et parfaitement fiable. L’ensemble de ces données peut non seulement être sauvegardé dans des formats standards tels que MS Word ou PDF (indexés), mais aussi être transféré aux applications cibles de l’entreprise.

ROUTAGE - L'information à 100 à l'heure

AutoStore envoie automatiquement les documents à l’application désignée ; la récupération, si elle s’avère nécessaire, devient rapide et efficace. La réduction du traitement manuel diminue la possibilité d’une erreur humaine, et donc de plus grande productivité.

Facile à intégrer à n’importe quel système standard, AutoStore prend en charge MS SharePoint, DocuWare, Documentum, ELO, Interwoven, Open Text et bien d’autres solutions d’archivage encore. De plus, des connecteurs vers des logiciels métiers (tel que logiciel de gestion de cabinet juridique) sont disponibles en option.

FONCTIONNALITES

  • Une productivité au bureau améliorée grâce à la réduction des processus manuels et de la possibilité d'erreur humaine
  • Des processus d'entreprise simplifiés : les documents sont envoyés automatiquement aux applications choisies
  • Des coûts de traitement moindre, grâce à la réduction des coûts de stockage et de saisie manuelle des données
  • L'assurance de la conformité à la législation, grâce au traitement sécurisé et basé sur des règles
  • Des flux administratifs plus rapides, les documents étant transférés automatiquement aux applications ou aux collaborateurs concernés