C'PRO s'engage pour une cause nationale "Mieux traverser le deuil"

 action solidaire cpro s

C’PRO lance sa 1ère ACTION SOLIDAIRE NATIONALE, en soutenant l’association « MIEUX TRAVERSER LE DEUIL »

En cette période de confinement, jamais la solidarité n’aura autant rythmé notre quotidien : c’est dans ce contexte si particulier que C’PRO a décidé de lancer sa 1ère ACTION SOLIDAIRE NATIONALE, en soutenant l’association « MIEUX TRAVERSER LE DEUIL » et en l’accompagnant notamment dans la mise en place de la retransmission des obsèques en direct pour les familles, un service 100% gratuit, et accessible à tous depuis le 5 avril. Le deuil, c’est un sujet difficile, douloureux, intime, mais c’est aussi une cause qui est réelle, actuelle et urgente. Les funérailles en petit comité, le recueillement impossible, l’isolement... Le confinement vient fortement perturber le processus de deuil. Plus de 100 000 obsèques risquent de devoir être organisées en urgence dans les 6 prochaines semaines, soit 2 500 par jour. Cela représentera ½ million de personnes endeuillées et fragilisées.

Association : Site web

association mieux traverser le deuil

 Tous les collaborateurs invités
à faire un don

Et comme la solidarité est une affaire d'équipe, C'PRO, sensibilise tous ses collaborateurs à participer à cette action solidaire. Un soutien collectif, c'est ça, l'esprit C'PRO !

 appel aux dons

 

-----------------------------------------------------

C’PRO, UN GROUPE EN PLEIN EXPANSION

Le groupe C’PRO est leader sur le marché français de l’impression et se développe également sur les métiers des solutions IT et Télécom. Il emploie un effectif de l’ordre de 1 700 personnes, réparties sur plus de 90 implantations en France. Le groupe C’PRO possède une culture d’entreprise forte qui lui a permis la réussite plus de 90 acquisitions depuis sa création en 1991.

Article extrait du communiqué de presse de C’PRO.