Communiqué de presse

Le groupe C’PRO annonce l’arrivée d’Arnaud Velthuizen pour en diriger l'activité impression

arnaud rejoint CPRO

Valence, le 24 octobre 2019 – Arnaud Velthuizen, 45 ans, rejoint le groupe C’Pro après dix années passées chez KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS FRANCE

ARNAUD VELTHUIZEN, PROFESSIONNEL EXPERIMENTE DU METIER DE L’IMPRESSION

Le groupe C’Pro, leader sur le marché français de l’impression, et fortement présent dans les métiers des solutions IT et Télécom depuis le rapprochement avec Quadria, fait part de l’arrivée prochaine en son sein d'Arnaud Velthuizen, actuel Directeur Général de KYOCERA FRANCE. Arnaud y a successivement occupé les fonctions de Responsable des Ventes Indirectes, Directeur Commercial, et finalement Directeur Général depuis 5 ans. Auparavant, il avait débuté en tant que vendeur chez Xerox en 1997 à l'âge de 23 ans, et n'a jamais quitté le monde du document. C'est un professionnel avéré, homme de passion et de contact, bien connu des dirigeants de la profession.

SON RÔLE : ASSURER LA COORDINATION DES ACTIVITÉS IMPRESSION

L’ancien directeur général de Kyocera France rejoint le groupe C'PRO en tant que Directeur Général Adjoint, en charge de la coordination des activités Impression et Gestion du document, et sera de ce fait rattaché à Pieric Brenier. "Notre fort développement de ces deux dernières années nous a amené à compter aujourd'hui dix entités dans le seul métier de l'impression, et ce nombre augmente chaque trimestre. Cela rendait indispensable la mise en place d'une coordination dédiée, qu'Arnaud assumera tout en respectant notre modèle d'entreprise, basé sur l'autonomie de gestion dont jouissent les dirigeants de filiales", commente Pieric Brenier.

C’PRO, UN GROUPE EN PLEIN EXPANSION

Le groupe C’PRO est leader sur le marché français de l’impression et se développe également sur les métiers des solutions IT et Télécom. Il emploie un effectif de l’ordre de 1 700 personnes, réparties sur plus de 90 implantations en France. Le groupe C’PRO possède une culture d’entreprise forte qui lui a permis la réussite plus de 90 acquisitions depuis sa création en 1991.

Article extrait du communiqué de presse de C’PRO.